Adhérer

Pour devenir membre de l'Association Coup de Pouce Vietnam, il suffit d'adhérer.
La cotisation annuelle est de 250 000 VND (au Vietnam) ou 10 Euros (hors Vietnam). Chaque membre est invité s'il le souhaite et s'il le peut à voter pour les projets de l'Association à chaque réunion mensuelle.
Ci-joint le formulaire d'adhésion.

Parrainer un enfant

Les personnes souhaitant parrainer un enfant peuvent envoyer un email de demande à l'adresse suivante : cdpvn.parrainages@hotmail.fr
En savoir plus...

Nous Rejoindre

Les membres désirant participer à une action, s’investir dans un projet, doivent entrer en contact avec la ou le responsable de l’activité ou du projet, s’informer des tâches à accomplir et proposer leurs compétences et leur disponibilité.
Vous pouvez envoyer un mail à: coupdepoucevietnam@gmail.com

Faire un Don

Même minime votre aide ajoutée aux autres nous permettra de réaliser ou de finaliser un projet pour les plus démunis. Vous pouvez nous adresser un don par chèque ou virement bancaire en France ou au Vietnam.
Vous pouvez télécharger notre formulaire de don.

Proposer une action ou un projet

Les personnes désirant proposer une action ou un projet peuvent le faire verbalement au cours d’une réunion mensuelle ou informer le bureau de Coup de Pouce Vietnam par mail: coupdepoucevietnam@gmail.com.
Ensuite, il faut présenter un projet écrit, détaillé et chiffré au bureau (bénéficiaires, lieu, date, durée, description de l’action, mise en œuvre…). Ce projet doit se situer dans la région de Hanoi.
Enfin, c’est l’assemblée réunie chaque mois qui vote le projet, s’il correspond aux domaines d’activité de Coup de Pouce Vietnam (l'association ne finance pas de projets concernant des soins médicaux).